Les parcs d’attraction à Arcachon

Les parcs d’attraction à Arcachon

Cette commune du sud-ouest de la France est une ville touristique qui a vu ses jours au XIXe siècle et qui a connu un très grand développement grâce ses stations balnéaires et le bien-être qu’elles apportent. Elle a été une station de ski à une époque et à partir de 1947, la piste était devenue une piste de slalom à la descente qui accueille chaque année une compétition. La ville reçoit des touristes tout au long de l’année et grâce à ses parcs d’attraction le taux de croissance des visiteurs augmente de plus en plus depuis 1999.

bassin-darcachon.jpg

Les parcs d’attraction détente autour du Bassin

Les parcs d’attraction du Bassin d’Arcachon sont des espaces de détente et de joie pour toutes les catégories d’âges. On peut y trouver des activités diverses dans un cadre naturel et somptueux. Parmi ces parcs de loisirs il y a des parcs animaliers attractifs et éducatifs à la fois, surtout pour les enfants. Allant d’une île de pirate à un terrain de mini golf, ces parcs d’attraction du bassin d’Arcachon méritent tous qu’on leur consacre un petit peu de notre temps pour passer un merveilleux week-end entre famille ou entre amis.

Le zoo du Bassin d’Arcachon

Si vous avez choisi de passer vos vacances dans le sud-ouest de la France, vous devez savoir que le zoo de la Teste de Buch est un des parcs d’attraction à visiter à tout prix. Il possède une race d’animaux diversifiée d’une espèce rare et protégée.

le-zoo-du-bassin-darcachon.jpg

Le zoo du bassin d’Arcachon est un centre de loisir promettant pour passer une belle journée magnifique. Sans parler des tigres blancs, des orangs outans ou du perroquet, avec ses 22 hectares et plus de 600 animaux à découvrir le zoo du bassin d’Arcachon est considéré comme étant le plus grand zoo de la Gironde.